L’enrubanneuse de balles rondeuses Göweil G5020 lancée au printemps dernier dispose d’une commande Isobus de ses fonctions.
Via le terminal du tracteur, l’opérateur peut ainsi piloter confortablement l’ensemble du processus de travail mais également superviser chaque étape du processus de manière claire sur l’écran. Alternativement, toutes les fonctions de la machine peuvent être commandées manuellement, rapidement et facilement, via le terminal.
Par ailleurs, le constructeur autrichien augmente la vitesse des bras d’enrubannage de 20 %, de sorte que les balles sont désormais enrubannées à 35 tours par minute. Cela permet de gagner un temps précieux, notamment les jours de récolte chargés, et d’optimiser l’ensemble du processus de travail.
Grâce au filtre sous pression monté de série, tous les flexibles hydrauliques restent toujours propres. Les particules de saleté ou autres impuretés dans le système de l’enrubanneuse sont ainsi exclues. La G5020 fonctionne par ailleurs sous circuit hydraulique Load Sensing.







